top of page

Eté 2011

Grand succès pour la 1ère édition des « Boutiques éphémères Â»

dans la Rue Droite, cet été 2011 !

 

La Rue Droite, ancienne rue commerçante de Caylus, est incontestablement une des plus belles rue de Caylus. Abritant la Maison des Loups et toute proche de l’église St Jean-Baptiste, elle attire chaque année un nombre important d’amateurs d’authentique et d’histoire. Afin de redynamiser le centre-bourg, la Municipalité a fait le pari, cette année, de mettre en place pour les mois de juillet et d’août, une opération intitulée « Les Ephémères – Boutiques d’été Â». Le principe est simple : Fédérer des groupes de 4 à 5 créateurs et artisans d’art qui exposent et vendent leurs créations, à tour de rôle, dans des locaux vides, mis à disposition par leur propriétaire.

 

Cette année, trois propriétaires ont joué le jeu et la Municipalité tient à les remercier vivement. Sans eux, cette opération n’aurait pas pu avoir lieu.

 

Du 4 juillet au 28 août, ce sont 14 créatrices qui ont participé à l’aventure. Venant parfois de très loin (Orléans, Evreux) mais aussi du département ou de départements limitrophes, elles ont mis toute leur énergie et leur bonne humeur pour faire de ces locaux de vraies boutiques où il fait bon flâner.

 

Une opération à renouveler l’année prochaine !

La presse parle de nous !!!

bottom of page